salle de mariage en Israel: orchestre, salle, photographe, robe de mariee, tout pour l'organisation de votre mariage
consultez nos nouveaux prestataires pour une reception exceptionnelle
Aidez vos amis a organiser leur mariage
les partenaires de www.israfete.com
ori mayak israfete-production limousine - decoration orientale, henne shani
ACCUEIL » Cérémonials > Le rachat du premier-né
Le rachat du premier-né » Général
La cérémonie du rachat ne se pratique pas sur tous les enfants, et on peut même dire que cette cérémonie se déroule rarement.
Nous avons voulu dans cette rubrique vous expliquer quand doit-on réellement procéder au rachat et quand on ne doit pas le faire, même si on en a envie.
Nous espérons que cela vous aidera et de toutes les façons, nous vous souhaitons un grand Mazal Tov pour la naissance du petit.
jeudi 14 décembre 2017

Annonces

 

reportages

»

 
Ketoubot originales et authentiques sur parchemin véritable. Pour votre mariage en Israel ou celui de vos proches, la Ketouba est un cadeau unique, une oeuvre d'art impérissable. Chantal Aikhenbaum, diplômée en architecture, se consacre depuis plus de dix ans à l'enluminure de ketoubot et d'autres textes juifs sur papier et parchemin. Elle a développé des techniques à l'aquarelle, la peinture acrylique et l'encre. Spécialisée dans les enluminures créatives et uniques, elle est constamment inspirée par de nouveaux thèmes et de nouvelles réalisations. Elle reproduit également ses propres créations ainsi que de très anciennes ketoubot libres de droit d'auteur. Elle vit en Israel à Jérusalem avec son mari et ses trois enfants, et se consacre également à la peinture.

Mais encore...