salle de mariage en Israel: orchestre, salle, photographe, robe de mariee, tout pour l'organisation de votre mariage
consultez nos nouveaux prestataires pour une reception exceptionnelle
Aidez vos amis a organiser leur mariage
les partenaires de www.israfete.com
xanadu mayak israfete-production maroko_haktana - decoration orientale, henne shani
ACCUEIL » Reportages >
Les nouvelles salles de Jérusalem
      Les nouvelles salles de Jérusalem
L'année 2006 a été une excellente année pour le marché en Israël et particulièrement dans le domaine des réceptions. Le nombre de mariages fêtés cette dernière année a battu des records. Bien entendu, les prix aussi vont en augmentant selon la demande et celui qui a fêté son mariage en Israël l'année dernière a remarqué que les prix d'il y a 2 ans sont bien loin...
Et avec cette amélioration dans la branche, de nouveaux jardins et salles ont pu voir le jour et ainsi répondre à la demande grandissante de ceux qui souhaitent effectuer leur réception en Israël.
A Jérusalem par exemple, beaucoup de nouvelles salles ont été créées, et beaucoup d'autres ont été rénovées.
      VIEW
Dans un endroit entouré de paysages spécialement splendides, le premier jardin de réceptions de Jérusalem nommé "View" a été créé.
Lorsque l'on entre dans ce jardin, il est difficile de faire abstraction de l'ambiance créée par la vue qui s'offre à nos yeux, et plus on avance dans l'endroit, plus on voit à quel point l'investissement sur place est important.
Pas moins de 12,5 millions de shekel ont été investis dans ce projet qui s'étend sur un terrain de 10000 mètres carré.
L'idée de ce jardin était de pouvoir répondre au désir de bon nombre de couples qui sont obligés de chercher un endroit en dehors de Jérusalem et de faire déplacer des centaines de personnes qui sont invitées.
L'endroit a été créé en respectant tous les critères standard d'un endroit qui se respecte en dehors de la ville. La particularité de "View" est donc de regrouper tous les avantages des meilleurs jardins en Israël.
Le matériel d'amplification et multimédia est de très haute technologie, et au jour où cet article est écrit, "View" est la seule salle d'Israël à posséder ce type de matériel.
      SAKOYA
C'est dans le paysage magnifique des montagnes de Jérusalem et des champs verts de Judée qu'a été créé un nouveau complexe de rêve pour réceptions, "Sakoya". L'endroit, situé à Maalé Hah'amisha, propose une fusion d'un complexe moderne pour réceptions avec une vue historique époustouflante.
L'endroit est équipé d'un système d'éclairage informatisé, de mobilier design, les services de table sont hors du commun et le système d'amplification qui couvre tout l'espace est unique.
La salle a été appelée "Sakoya" au nom des 7 sakoyas (genre d'arbre) qui furent plantés à l'entrée du jardin.
Le chef de salle, Motti Nahmias: "Notre principe de base est de ne pas cacher le paysage, un mur entier est fait en verre et il n'y a aucun poteau dans la salle. Le mobilier est volontairement blanc, afin que le système d'éclairage puisse tout colorer à convenance du client. Les murs ne sont pas chargés d'écrans géants car contrairement à d'autres salles où il n'y a rien à voir, nous profitons d'une vue naturelle."
Il est bien sûr possible de faire la Houppa en plein air (cela aurait été dommage de ne pas profiter de la vue).
Le menu est principalement basé sur la cuisine orientale mais il est modulable à souhait et les capacités du chef sont illimitées.
      PAVILLON
Le nouveau complexe de réceptions et congrès "Pavillon" a ouvert ses portes à la fin de l'année 2006. Les fondateurs ont mis l'accent sur la décoration et l'aménagement aux standards internationaux.
Le système d'amplification a été divisé en plusieurs sections composées de groupes d'enceintes, quand on peut régler le volume de chaque groupe indépendamment. Le système d'éclairage est composé d'une quantité impressionnante de LED implantées sur les murs qui permettent de colorer les murs en 16 millions de couleurs différentes selon la technique RGB, lorsque le client peut choisir les tons qu'il désire.
Le complexe s'étend sur 3000 mètres carré, et est divisible en jusqu'à 5 salles différentes vu que le complexe entier est construit afin de pouvoir être modulable. A part les murs extérieurs, le sol et le plafond, tout peut bouger. La taille de chaque salle est modulable en fonction du nombre d'invités.
Si un client souhaite célébrer la Houppa en extérieur, la salle propose sa terrasse qui s'étend sur 1200 mètres carré. En été, il est possible de faire le cocktail et la Houppa en extérieur, et si le nombre d'invités est restreint, il est possible de faire toute la réception en extérieur.
La nourriture est cuisinée sur place, ainsi que la boulangerie et les pâtisseries.
      HATSER HAMOSHAVA
Parmi les salles qui ont été rénovées se trouve la salle "Hatser Hamoshava" qui existe depuis déjà 5 ans mais se place parmi les premières salles de Jérusalem depuis son lifting.
Une énorme partie de l'investissement a été consacrée à la décoration et aux systèmes d'amplification et d'éclairage.
Le système multimédia comprend entre autres un spot pour chaque table, un écran géant et des lasers.
Le menu également a été surclassé et de nombreuses nouvelles spécialités ont été ajoutées.
L'endroit peut contenir 400 invités, est casher, la viande est Halak, le poulet Mehadrine et un parking souterrain a été aménagé.
vendredi 24 novembre 2017

Annonces

 

promotions

»

pour votre mariage ou bar mitsva Odéon - pour les rapides!

pour votre mariage ou bar mitsva Dj Simon vous gate cet été

pour votre mariage ou bar mitsva Ganei Cnaan - été 2013

pour votre mariage ou bar mitsva Eté chaud Shamayim Vaaretz

pour votre mariage ou bar mitsva Maagalim - août à prix hiver

pour votre mariage ou bar mitsva Salle Océan - Deal hiver 2014

pour votre mariage ou bar mitsva menu spécial et prix négocié à la salle Vega

pour votre mariage ou bar mitsva Metsoudat Barkaï - prix spéciaux pour les rapides

pour votre mariage ou bar mitsva Dj Amir Abba - deal été/hiver 3,500 ILS TTC!

pour votre mariage ou bar mitsva Luca's home gallery pour réceptions en Israel


Mais encore...