salle de mariage en Israel: orchestre, salle, photographe, robe de mariee, tout pour l'organisation de votre mariage
consultez nos nouveaux prestataires pour une reception exceptionnelle
Aidez vos amis a organiser leur mariage
les partenaires de www.israfete.com
xanadu mayak israfete-production sahara - decoration orientale, henne shani
ACCUEIL » Reportages >
Les 10 clichés les plus importants!
      Les 10 clichés les plus importants!
Les moments qui doivent impérativement terminer dans votre album photos et rester en souvenir pour l'éternité. Même si vous aimez le moment du cocktail, la piste de danses ou la nourriture, le moment le plus émouvant du mariage est sans contestations la Houppa, et il est spécialement important de l'immortaliser comme il se doit. Il est possible évidemment de bien se préparer à son mariage et de décider comment s'habiller, comment se comporter et comment se déroulera la réception, mais on oublie souvent que lorsqu'on est sur le moment, l'émotion est plus forte que toute la volonté d'essayer de se souvenir de ce que l'on avait prévu. Afin que vous puissiez quand même vous détendre et profiter des moments magiques de votre mariage, il est très important que vous sachiez comment briefer votre photographe sur ce qu'il ne doit en aucun cas rater sous la Houppa et autour d'elle.
      1. L'entrée sous la Houppa
Ne vous pressez pas sur le chemin de la Houppa. Si les parents entrent en premier, laissez-les s'avancer et créez un espace entre vous afin de permettre au photographe de photographier l'entrée comme il se doit. Ainsi, vous pourrez vous avancer comme un roi et une reine, un peu comme dans les films, et vous placer au centre de ce moment magique.
      2. Le voile
Le recouvrement du visage de la mariée avec le voile est la première étape de la cérémonie qui se déroule sous la Houppa et de ce fait il représente une émotion particulière, qui se voit bien en général sur le visage des mariés notamment mais aussi sur ceux des invités. Il est conseillé au marié de baisser le voile lentement. C'est une partie très belle de la cérémonie et il vaut mieux que le photographe ait l'occasion d'en photographier toutes les étapes.
      3. Les amis
Les situations suivantes qui concernent les amis sont à immortaliser impérativement: les larmes aux yeux, les sourires et les rires. Les gens les plus proches de vous qui se réjouissent avec vous.
      4. La maman qui donne à boire à la mariée
A cet instant, à part la pensée principale qui passe forcément par la tête "comment boire et ne pas me salir la robe", c'est également une photo très belle à prendre d'un instant unique que la fille et la mère vivent ensemble.
      5. L'ambiance
En règle générale, la Houppa se trouve dans un endroit bien séparé du reste du complexe où se déroule la réception, et pour cela, cela vaut le coup de photographier le cadre d'ensemble, la Houppa et les invités de loin afin de ressentir l'ambiance magique à cet instant si spécial.
      6. L'alliance
Quand le marié met l'alliance à la mariée, cela représente un moment très important de la Houppa et du mariage. Le photographe doit prendre le plus de photos possibles de ce moment. Il est conseillé au marié de mettre la bague à la mariée avec une seule main, car s'il s'aide de sa deuxième main, il peut cacher la scène au photographe. Ici aussi il n'y a pas de raison de se presser.

   7. Le bris du verre

Le moment du bris du verre est non seulement le moment le plus intense de la cérémonie, moment où l'on se souvient de la destruction du Temple de Jérusalem, mais aussi le moment de transition où toute la pression accumulée durant la cérémonie va commencer à descendre. Le marié s'est certainement bien préparé à ce moment. Il est conseillé de choisir un verre pas trop épais et bien l'envelopper afin d'éviter tout accident. Dans tous les cas, il est souhaitable que le photographe prenne une photo juste avant le bris du verre, pendant, et juste après.

   8. La partie artistique

Si vous avez programmé une attraction pour la fin de la Houppa comme par exemple des feux d'artifice, il faut prévenir le photographe à l'avance afin qu'il soit en place au bon moment pour immortaliser le moment comme il se doit. Avec tout le remue-ménage qu'il y aura sur le moment, vous aurez du mal à communiquer efficacement avec votre photographe.

   9. Les embrassades

Bien évidemment, il est impératif d'avoir le plus de photos possibles des embrassades juste après la Houppa. Afin de bien prendre les visages, le photographe devra faire en sorte d'être relativement proche ou encore mieux, faire appel à deux photographes. Dans tous les cas, faites en sorte de ne pas vous laisser trop tirer par le bras afin de laisser le temps au photographe de ne pas perdre les photos les plus importantes.

   10. La photo souvenir

Apres avoir embrassé tout le monde, la Houppa commence à se vider. Ne partez pas! Une fois que tout le monde est parti, faites plusieurs photos sous plusieurs angles avec vous en tant que couple marié et la Houppa comme cadre. Ce sont de magnifiques photos à ne pas rater.


Reportage: Photosynthèse
samedi 26 mai 2018

Annonces

 

nouveautés

»

pour votre mariage ou bar mitsva Gal Kedem - Nouveau Trend!

pour votre mariage ou bar mitsva Julie Cohen - Tout un un!

pour votre mariage ou bar mitsva Sfat Hanah'al - Au bord de l'eau

pour votre mariage ou bar mitsva Lia - Nous avons déménagé!

pour votre mariage ou bar mitsva salle de réceptions en Israël Vega

pour votre mariage ou bar mitsva Alegria - Le spectacle commence

pour votre mariage ou bar mitsva ouverture d'un salon pour mariees Riki Dalal

pour votre mariage ou bar mitsva dernières collections de robes de mariées en photo

pour votre mariage ou bar mitsva Marina K est désormais sur facebook

pour votre mariage ou bar mitsva société de décorations féeriques pour votre Henné en Israel.


Mais encore...