salle de mariage en Israel: orchestre, salle, photographe, robe de mariee, tout pour l'organisation de votre mariage
consultez nos nouveaux prestataires pour une reception exceptionnelle
Aidez vos amis a organiser leur mariage
les partenaires de www.israfete.com
rosebar - traiteur mayak israfete-production maroko_haktana - decoration orientale, henne shani
ACCUEIL » Reportages >
Comment choisir la bonne décoration pour son mariage?
      Comment choisir la bonne décoration pour son mariage?
Des études ont prouvé que les 7 premières secondes où nous regardons une personne ou un endroit fixeront ce que nous en penserons. La décoration de votre salle de réception sera ce que vos invités verront avant tout et ainsi ce qui fixera leur humeur de la soirée. Sachez qu'un bon décorateur peut mettre de la couleur et du style dans votre réception même avec un petit budget, c'est pourquoi il est important de ne pas faire l'impasse sur la décoration.
      LES ESPACES A DECORER
  L'entrée

Toute l'ambiance commence dans l'entrée. Certaines salles de réceptions ont beaucoup investit dans les entrées et d'autres moins. Il est important qu'elle soit décorée avec de grands éléments, voire imposants tels que de grands éléments lumineux ou encore de hauts bouquets pour que le show commence dès l'entrée des invités.

  Le cocktail

Il faut environ 25% du nombre d'invités en place assises, une ambiance de bougies et pétales se prête bien à ce stade de la soirée.
      La houppa
Le chemin menant à la houppa permet de définir l'espace dont vous aurez besoin pour avancer et où vos invités n'auront pas accès.
La houppa elle-même est un choix totalement personnel qui reflètera votre personnalité ainsi que celle de votre conjoint. Cependant, les décorateurs professionnels conseillent une ligne épurée de blanc avec quelques détails brillants ou de couleur.
      Les tables
Le nombre idéal d'invités autour d'une table est de 10 à 12 pour une table carrée et 8 à 10 pour une table ronde. Il est préférable que la couleur des nappes et serviettes que vous choisirez soit claire et que le centre de table soit assorti aux serviettes pour un effet visuel plus harmonieux. De même pour éviter une impression de surcharge, il vaut mieux alterner sur les centres de table un grand sujet (bouquet, chandelier, vase) et un plus petit (bougie, bocal de poissons ou de pétales). Mais surtout n'oubliez pas qu?il est très désagréable pour un invité de ne pas voir la personne assise en face de lui à cause du centre de table.
      Les petits plus de la déco
Vous pouvez parfaire chaque détail en assortissant la décoration de la voiture avec le bouquet de la mariée (qui doit absolument être dans le style de la robe), avec les sujets de dragées, les corbeilles de henné etc...
      A chaque saison sa décoration
Chaque saison, selon que vous vous marierez en été ou en hiver (l'automne et le printemps étant relativement courts en Israel) se prête à une décoration particulière. Pour les amateurs de couleurs pétillantes mieux vaut préférer l'été et laisser à l'hiver les décos sobres, classiques et romantiques, faites de roses rouges et blanches.
      Le budget de la décoration d'un mariage
Il est impératif que les futurs époux définissent ensemble un budget avant la rencontre avec le décorateur de façon à ce que ses propositions soient réalistes. Cela évitera au couple de dépasser complètement le budget au mieux ou de ressortir frustés au pire.

vendredi 24 novembre 2017

Annonces

 

promotions

»

pour votre mariage ou bar mitsva Odéon - pour les rapides!

pour votre mariage ou bar mitsva Dj Simon vous gate cet été

pour votre mariage ou bar mitsva Ganei Cnaan - été 2013

pour votre mariage ou bar mitsva Eté chaud Shamayim Vaaretz

pour votre mariage ou bar mitsva Maagalim - août à prix hiver

pour votre mariage ou bar mitsva Salle Océan - Deal hiver 2014

pour votre mariage ou bar mitsva menu spécial et prix négocié à la salle Vega

pour votre mariage ou bar mitsva Metsoudat Barkaï - prix spéciaux pour les rapides

pour votre mariage ou bar mitsva Dj Amir Abba - deal été/hiver 3,500 ILS TTC!

pour votre mariage ou bar mitsva Luca's home gallery pour réceptions en Israel


Mais encore...